Le Collectif « OSEZ ! »

Une épopée inspirante...

Persévérance & adaptabilité

Découvrez l'histoire captivante qui a donné naissance au collectif « Osez ! », une communauté de coachs unis par des valeurs communes, engagés dans la mission inspirante d'accompagner les projets professionnels à toutes les étapes de la vie, de 17 à 77 ans.
Oser, c'est choisir entre « réussir sa vie » et « réussir dans la vie », deux chemins qui, bien que complémentaires, appellent à des réflexions distinctes. L'origine de cette aventure puise sa force dans le parcours de vie de son fondateur, raconté en partie dans son ouvrage « Le Leadership de soi, pour Sapiens en quête de sens ». Un passé marqué par une enfance contrainte, le poids des normes familiales et le désir profond de répondre aux attentes parentales ont constitué le terreau fertile de cette aventure introspective.

Philosophie du Collectif « OSEZ ! »

La philosophie « Soit on répète, soit on répare » résonne comme un appel à la transformation personnelle, démontrant qu'il n'est jamais trop tard pour se réparer et aspirer à une vie en accord avec ses aspirations. Cette histoire, bien que singulière, résonne avec la quête universelle de se libérer de ses illusions et de se trouver, à travers la vulnérabilité et le courage d'oser. Explorez l'inconnu, osez vous libérer, et découvrez comment chaque individu peut embrasser le changement, persévérer avec agilité, et réussir sa vie professionnelle et personnelle.

OUI, chacun peut évoluer, peut se connaitre, approfondir son histoire et se projeter en osant sortir de sa zone de confort, souvent sa zone d’enfermement, de sa prison dorée pour « vivre réellement sa vie » et aller au bout de ses rêves.

Nos offres de coaching

Avec 3 marques phares, le Collectif « OSEZ ! » couvre tous les besoins d'accompagnement et de coaching professionnel dont vous pouvez avoir besoin tout au long de votre vie de 17 à 77 ans ! Voir nos offres
Réussir son oral

Coaching pour les étudiants